Hôtel ou chambre d’hôte?

Hotel ou chambre d’hôte ? Tout dépend de vos gouts, de la destination, du style de séjour, des personnes qui vous accompagne et de la pension choisie.

Je me dois de préciser que je n’ai jamais été déçu en chambres d’hôtes mais la sélection se porte évidemment vers le contact humain et surtout l’Authenticité tant recherchée dans un voyage.

Mais cela ne veut pas dire que tous les hôtels sont aseptises et insipides ; bien au contraire!

Lors d’un programme itinérant il peut être fort sympathique de combiner ces 2 types d’hébergement comme lors d’un combine Ile de la Réunion – Ile Maurice.

Ile de la Réunion

Les sites de réservation hôtelière rivalisent d’offres pour vous séduire et vous permettre de trouver le service le plus adapte à vos attentes.

Néanmoins, prenez le temps de lire les avis déposés par les clients sur Trip Advisor qui y ont séjourné et surtout le nombre d’avis positifs et négatifs au total vous permettant de vous faire une idée, car la fiabilité inconditionnelle de toutes les notations et leur véracité reste à vérifier.

Choisissez un « Bed Bank » qui vous offre tous les types de chambres d’un même hôtel. Dans leur course au prix le plus bas certains sites limitent leur offre à la chambre standard. Faites vous plaisir, superficie, service, vue mer… les offres ne manquent pas.

Quel que soit l’établissement que vous choisissiez, ne négligez surtout pas le protocole sanitaire surtout dans le cadre d’une crise majeure.

Heureusement, ces protocoles extrêmement pointus mis au point par des sociétés spécialisées en hygiène vous permettent de passer des vacances sans risques à la condition que vous respectiez les règles et gestes

Pensez à réserver des hôtels annulables sans frais en cas de nouveau confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 + 25 =